Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aichapapillon
16 mai 2008

Mosaique d'idées

Le Marie Claire Idées N°69 est arrivé. Voici quelques images piochées au fil des pages. Beaucoup de jolies choses, d'ambiances subtiles, un numéro réussi.

DSCN3996DSCN3991DSCN3993DSCN4008DSCN4001DSCN3999DSCN4000DSCN4005DSCN4004DSCN4007DSCN4011DSCN4002

Il y a même un article sur les années 50 et les pin-up. A croire que les dames du magazine sont sur la même longueur d'onde que moi car j'ai acheté récemment ce bouquin:

DSCN4012

J'aime beaucoup l'air un peu édulcorée des pin-up et j'avais quelques projets en tête que je ne dévoilerai pas encore...

Pour revenir à MCI, il y a quelques pages pour réaliser des fleurs en papier de soie. Or, j'ai aussi acheté récemment un stock de papier de soie vu les multiples utilisations qu'on peut en faire (voir ma customisation de boules chinoises...) et l'aspect sympa que ce papier rend une fois imprimé tout en transparence ou comme dans MCI, pour confectionner des fleurs et pourquoi pas des...pivoines!

DSCN3998

Ca fourmille d'idées dans ma tête, reste juste à trouver le temps de les concrétiser, mais ça c'est une autre histoire. J'ai déjà repeint en blanc ma table basse, c'est déjà un pas!

DSCN4014

Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
Publicité