Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aichapapillon
26 mai 2008

Swapi swapo

Voilà je signale qu'au niveau challenge couture, j'ai placé la barre assez haut, vu que non seulement je dois coudre des robettes pour les poupées de mes poupettes mais en plus je me suis lancée dans l'aventure du swap ici même> sous les cocotiers (organisé par Muriel et ouvert à toutes)!!!

Je l'ai fait d'abord pour me donner un p'tit coup de boost, histoire de remplir un peu plus ma vie déjà bien remplie...Mais surtout par plaisir...les cocotiers, la plage, le soleil, l'eau transparente, l'ombre fraiche, les sorbets...bon vu le temps moisi qu'il fait aujourd'hui sur Marseille, ça fait rêver tout ça. Je ne manque pas d'idées, ma cafetière est toujours en ébullition côté inspiration. Pour ce qui est de la réalisation, j'espère juste pour ma pauvre swapée être à la hauteur de ses attentes.

Quel serait l'objet le plus indispensable pour aller à la playa?

A part le maillot, bien sûr à moins d'aimer se trimballer à poil. J 'ai pensé à réaliser un sac assez grand pour y rouler trois serviettes (poupettes obligent), avec un petit matelas dépliable intégré que je vais galérer à faire, qui puisse accueillir sans rechigner crèmes, bouquin, eau, goûter, coussin pour ma tête délicate...Bon certes j'en demande trop. Mais après tout comme dit je ne sais plus qui (Faulkner peut-être...): Il faut des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue en route...

A part ça, il vente, il pleut et c'est lundi!

Voilà donc.

Publicité
Commentaires
Publicité